Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu des titres
7 avril 2009

D'une pierre deux coups

Non, ce n’est pas le titre proposé, bien que … vu le laxisme de la seule responsable survivante de ce blog (c’est moi, Caboche), et considérant la désertion de bon nombres de participants (certains jouent sur Facebook, d’autres sont déprimés par l’hiver qui ne finit plus, une est débordée de travail, l’autre a perdu son disque dur???), si vous cherchez un titre pour rédiger un billet, vous pouvez utiliser celui ci-haut mentionné ou les deux titres suggéré par Blogue l’Éponge pour le mois d’avril que je vous donne comme ça tout de go

(Réflexion à moi-même : Cette phrase est trop longue et de ce fait, difficile à lire. Relire Proust).


Avancez vers l'arrière s'il vous plaît.

et / ou


Au plaisir de lire vos délires!

Je ne vous répète pas les règles du jeu, y en a pas.

Ont participe à ce jeu

Air joue

Anarchiquement vôtre

Publicité
Commentaires
C
Ma participation aux titres du mois d'avril est pas ici http://anarchronique.canalblog.com/archives/2009/04/26/index.html
Z
Mets-en... :DDD<br /> <br /> On retourne vers l'arrière ou on n'y retourne pas...<br /> Allons-y donc, faire un peu de grabuge! (D'une pierre deux coups?) :D<br /> <br /> Ze:D
C
@ Zed<br /> <br /> Oye, oyé! Bonnes gens, je déclare dame Zed : blogueuse fidèle, responsable, persévérante et dévouée à la cause du « Jeu des titres ».<br /> En foi de quoi je lui remets la médaille virtuelle de blogueuse Zélée du Jeu des titres.<br /> <br /> Signée : Caboche la pas fine, mais … repentante.<br /> <br /> (Ça fait pas un peu judéo-chrétien cette demande de pardon?)
Z
=======================<br /> <br /> <br /> Pffff... moi, démissionnaire? <br /> <br /> <br /> Juste un titre qui ne m'inspirait pas et on brise ma réputation de fidèèèèèle joueuse? :DDDDD<br /> <br /> Voilà mon billet : http://airjoue.blogspot.com/2009/04/i-l-avait-du-jouer-du-coude-et-de.html<br /> <br /> Avant le temps, en plus. ¦) :D<br /> <br /> (Je veux ma médaille, tout de suite! Que dis-je, mon trophée, ma mention d'honneur dans le dico!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Ze:D<br /> <br /> <br /> =====================
Publicité