Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu des titres
10 avril 2008

La boîte aux titres

Que vous soyez champions en titre s ou pas, vous allez trouver ici chaussures à votre pied.

Ce site vous propose de laisser dans la section « commentaires » de ce billet un titre que vous aimeriez voir développé.

Ce titre peut être celui d’un billet que vous avez déjà écrit et qui sera repris par un autre joueur.

L’idée est de présenter plusieurs billets à partir d’un même titre donné… selon l’humeur et l’inspiration des joueurs. Alors, vous pouvez suggérer seulement les titres des billets… ou écrire à partir d’un titre de billet suggéré… Ou participer des deux manières si le coeur vous en dit.

Une fois par quinze jours, un titre de billet sera choisi parmi les titres suggérés et vous sera proposé.   À vous de voir si celui-ci vous mettra en verve… ou vous laissera bouche bée… Tout est permis, le titre peut être traité en texte, en photos ou en musique.  Et tout le monde est gagnant, car ceci n’est pas un concours, mais bien un jeu ou chacun peut s’exprimer…

Si vous faites un billet sur le titre proposé, vous mettez un lien vers votre billet.

Aiguisez vos souris et mettez-nous en plein la vue  chez les voleurs de titres.

Publicité
Commentaires
Z
=========================<br /> <br /> J'ai-tu assez de misère à fonctionner sur canalblog à ton gout...<br /> <br /> C'est donc ici que j'aurais dû déposer « La lessive émancipatoire ».<br /> <br /> Faudra que je repasse vérifier si c'est bien entré et si je me suis pliée à toutes les conditions avant de plancher dessus.<br /> <br /> <br /> Ze:D<br /> <br /> <br /> =========================
Z
=========================<br /> <br /> J'ai-tu assez de misère à fonctionner sur canalblog à ton gout...<br /> <br /> C'est donc ici que j'aurais dû déposer « La lessive émancipatoire ».<br /> <br /> Faudra que je repasse vérifier si c'est bien entré et si je me suis pliée à toutes les conditions avant de plancher dessus.<br /> <br /> <br /> Ze:D<br /> <br /> <br /> =========================
C
@ Ze:D<br /> Le titre est noté. Il sera proposé le vendredi 15 mai.
Z
======================<br /> <br /> « Confidences sur le divan de la (ou du) psy »<br /> <br /> Ze:D<br /> <br /> <br /> ===============================
B
Bon, ça fait une éternité que je n'ai rien suggéré, et je crois que vous êtes mûrs pour une nouvelle cuvée de titres plus bizarres les uns que les autres! ;)<br /> <br /> Alors allons-y de ce pas :<br /> <br /> - Les si n'aiment pas les rais (ou les scie n'aiment pas les raies, à votre convenance!)<br /> <br /> - Votre appel est important pour nous<br /> <br /> - Le secret du colonel<br /> <br /> - Ah... t'es sûr? Ok d'abord!<br /> <br /> - Avancez vers l'arrière s'il-vous-plaît<br /> <br /> Bon, on devrait pouvoir rouler un bout de temps, en plus des autres suggestions!<br /> <br /> Au plaisir de lire vos délires!
Publicité