Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu des titres
19 septembre 2008

Deux semaines pour y penser

Ne vous fermez pas aux idées nouvelles.

Soyez « in », soyez créatifs.

Osez présenter un billet sur votre site à partir du titre que nous vous proposons.

Encore une fois cette semaine, le titre a été proposé par La passante du site C’EST PAS TENDANCE.

La boîte était fermée

Rappel : Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les règles du jeu, le jeu consiste à utiliser le titre proposé pour en faire un billet (sur votre blogue) qui prend la forme que vous souhaitez : prose, poésie, texte d’opinion, photos, musique, c’est selon votre inspiration.

Lorsque vous aurez publiez votre billet sur votre blogue, vous venez ici placer, dans les commentaires, le lien (l’adresse) qui nous conduira vers votre billet pour que les visiteurs puissent aller le lire.

L’idée est de présenter plusieurs billets à partir d’un même titre donné… selon l’humeur et l’inspiration des joueurs.

Vous avez des questions? Écrivez-nous. belettetango@yahoo.ca

Ont participé à ce jeu cette semaine:

Ainsi va la vie qui va

Air joue

Anarchiquement vôtre

Ras-le-blogue

Vive les hérisson et l'écriture

Publicité
Commentaires
D
Voici mon texte, au cas où des gens voudraient aller le voir, même si je suis "un peu" en retard!<br /> http://drizzit17.canalblog.com/archives/2008/10/13/10941735.html
Z
==========================================<br /> <br /> Mon billet pour vendredi le 3 octobre.<br /> <br /> <br /> De l'ennui et du rire : http://airjoue.blogspot.com/2008/10/de-lennui-et-du-rire.html<br /> <br /> <br /> Ze:D<br /> <br /> <br /> ========================================
B
Eh oui!<br /> <br /> Je sais que je vous ai manqué, mais me voici de retour, et en grande forme en plus!<br /> <br /> Alors, ne vous gênez pas et précipitez vous ici : http://rasleblogue.canalblog.com/archives/2008/10/02/index.html pour y lire mon dernier billet dans le cadre du jeu des titres!<br /> <br /> P.S. Caboche : j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes! ;)
M
http://mehandre.canalblog.com/archives/2008/10/02/index.html
J
Ouff!! J'en suis aussi...finalement...Une semaine avant le gong, et je me félicite moi-même... parce que l'inspiration N'est pas toujours au rendez-vous... enfin, pas comme on le voudrait...<br /> Ok, C,rst un peu gore... mais je sais que je vous avez la couène dure...<br /> Par ici.... <br /> http://glamorizedphotos.com/infrench/?p=489
Publicité