Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu des titres
17 octobre 2008

Le titre attendu

Voici le titre qu’on vous propose cette semaine :

Étonnez-moi.

Il a été encore une fois proposé par La passante.

Si vous n’avez pas encore osé jouer à ce jeu, c’est le moment idéal pour nous surprendre.

Allez, étonnez-nous!

Rappel: Après avoir rédigé votre billet (texte, photos ou musique) sur votre blogue, laissez dans les commentaires ici, un lien vers votre billet pour que les visiteurs puissent aller le lire. Vous avez 2 semaines, soit jusqu’au 31 octobre pour nous en mettre plein la vue.

Ont participé au jeu cette semaine:

Ainsi va la vie qui va

Air joue

Anarchiquement vôtre

Ras-le-blogue

Vive les hérissons et l'écriture

Publicité
Commentaires
D
Encore une fois, il n'y a vraiment rien d'étonnant là-dedans, je remets mon texte avec une semaine exactement de retard! Excusez-moi, mais j'ai bon espoir de réussir à rattraper mon retard éventuellement...<br /> <br /> En attendant, pour un texte, allez au lien http://drizzit17.canalblog.com/archives/2008/11/07/11272180.html . <br /> <br /> Et en passant, ne vous en étonnez pas, mais ce n'est pas du tout une nouvelle cette fois-ci!
Z
J'ai laissé ma contribution en commentaire sur le site de Caboche, rebondissant sur celle qu'elle avait laissée s'intitulant "Marité" ; la voici<br /> <br /> Il lui dit, "Marité je vous ferai jouir<br /> si fort que vous aurez hâte d'y revenir.<br /> Vous n'aurez simplement qu'à vous déshabiller<br /> tout en fermant les yeux afin de m'écouter".<br /> Elle se mit toute nue, et attendit alors<br /> que lui en profitait pour dérober son or<br /> tout en disant des mots d'amour et de tendresse<br /> s'affairant à remplir des coffres et des caisses<br /> d'un butin qui bientôt eut l'air d'un trésor<br /> alors que les yeux clos elle lui disait "encore".<br /> Il vantait la courbure de ses seins de ses hanches <br /> et glorifiait aussi le grain de sa peau blanche<br /> il comparait ses lèvres aux ailes du papillon<br /> pendant qu'elle se trouvait parcourue de frissons. <br /> Et quand il eut fini sa récolte précieuse<br /> il la quitta sans bruit la laissant langoureuse.<br /> C'est après qu'un trop long silence notre belle<br /> réouvrit ses beaux yeux, il avait fait la belle!<br /> Elle en fut retournée, car ce qui lui manquait<br /> ce n'était pas son or, elle en fut étonnée.
J
Ah! Je suis encore plus tordue que Blogue... et vous faire attendre à la dernière minute, comme ça, n'est-ce pas déjà étonnant????<br /> Par ici...<br /> http://glamorizedphotos.com/infrench/?p=646
B
Hehehe!<br /> <br /> Alors, quelle ignoble astuce ai-je encore trouvé pour respecter le thème?<br /> <br /> Pour le savoir, c'est par ici!<br /> <br /> http://rasleblogue.canalblog.com/archives/2008/10/30/index.html
C
Pour être étonné pas Caboche, c'est par ici<br /> http://anarchronique.canalblog.com/archives/2008/10/29/index.html
Publicité