Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu des titres
20 février 2009

Appel à tous

Cette semaine au jeu des titres, Blogue l’Éponge nous suggère le titre suivant


Votre appel est important pour nous.


Il n’est pas nécessaire de nous téléphoner. La rédaction d’un billet sur votre blogue suffira. N’oubliez pas d’écrire dans la section commentaire, ici, le lien qui conduira le lecteur à votre billet.

Ont participé à ce jeu

Air joue

Anarchiquement vôtre

Vive les hérissons et l'écriture

Publicité
Commentaires
C
@ Drizzit17<br /> Bien sûr qu'on "veut toujours de toi". Tu participes quand tu veux. Il n'y a vraiment pas de règlements au Jeu des titres.<br /> Je suis le fil RSS de ton blogue. <br /> Et c'est toujours un plaisir de te lire.
D
Je suis de retour! Si vous voulez toujours de moi comme participante, voici mon texte pour ce titre. Le manque de temps est flagrant, mais j'aimerais bien pouvoir continuer à participer... quand l'occasion adonne! Et s'il y a une pause durant l'été, cela me permettra peut-être de rattraper un peu mon retard!<br /> http://drizzit17.canalblog.com/archives/2009/05/08/13660980.html
C
L'appel était lancé, il fallait y répondre.<br /> Je l'ai fait, mon texte est ici<br /> http://anarchronique.canalblog.com/archives/2009/03/06/index.html
Z
====================<br /> <br /> Hihihihihi! J'espère que vous aimerez :<br /> <br /> http://airjoue.blogspot.com/2009/03/bris-de-contrat.html<br /> <br /> <br /> Ze:D<br /> <br /> ====================
Publicité